Infos

Dernière mises à jour :

24/12/2013 à 02h23

Vous avez chaud ?


 

Il y a un Ventilo dans

cette maison !

Musique

 

  • Beautiful Trance

Syndication

  • Flux RSS des articles


 Oh miracle !!! Après plus d'une semaine de galère intensive, j'ai réussi a réparer mon Mac toute seule. Trop trop trop contente ^_^

Il était hors de question que je le fasse réparer chez Apple. D'abord, la réparation m'aurait couté je ne sais combien en terme d'euros. Et de plus, je ne voulais absolument pas que mes données personnelles soient scruté par un réparateur vicieux. 

Faut savoir que mon Mac & internet, c'est plus de 75% de ma vie. Autant donc vous dire que c'est très important de l'avoir retrouvé ! 

  Merci aux quelques personnes qui m'ont envoyé un mail ou qui ont ajouté un petit mot ici. Je tâcherais de revenir m'occuper de cet endroit prochainement. Kissoux de ma part ♡


 

Voir les 6 messages
Retour à l'accueil

C'est quoi ce blog ?

  • : Hot Ladyboys
  • : 15/08/2008
  • Hot Ladyboys
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés