Infos

Dernière mises à jour :

24/12/2013 à 02h23

Vous avez chaud ?


 

Il y a un Ventilo dans

cette maison !

Musique

 

  • Beautiful Trance

Syndication

  • Flux RSS des articles

 

Tout est dans le titre. Les raisons ? Mon Mac vient de rendre l'âme après même pas 2 ans de bons et loyaux services. Je suis extrêment écoeurée, car Apple est soi-disant une marque irréprochable. Je pensais décéder avant mon MacBook, finalement c'est lui qui a trépassé le premier ! Ce qui est certain, c'est que je n'ai en aucun cas les moyens de m'en acheter un autre. Et comme tout ce qui est appareils High Tech, la garantie ne dure que 1 an seulement ! Les réparateurs sont sûrs de s'en foutre plein les poches lorsque vos appareils tombent inexplicablement en panne !

 

Une honte !

 

Payer plus de 1600 euros un appareil et seulement 1 an de garantie ? N'est-ce pas là une sorte de grande arnaque ?

 

Bref, je préfère arrêter là. Façon, je n'ai guère envie de m'exprimer ni d'en dire plus ce soir.


Voir les 6 messages
Retour à l'accueil

C'est quoi ce blog ?

  • : Hot Ladyboys
  • : 15/08/2008
  • Hot Ladyboys
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés